Rechercher dans ce blogue

Une prière à partager

Voici une prière que j'ai écrit au début de l'hiver après une session de journal créatif et j'ai pensé la partager avec vous. Elle m'est venue spontanément dans l'espace de quelques minutes. Vous pouvez la copier si vous voulez, mais s'il vous plaît, n'oubliez pas qu'elle est protégée par des droits d'auteur, alors ajoutez-y mon nom.



2 commentaires:

  1. Bonjour Gisele,
    apres 5 ans de souffrance ma mere a ete voir un gastrologue et on lui a trouvé une tres forte intolerance au lactose et un syndrome du colon irritable, merci de vos conseils donné il y a quelques semaine
    maintenant je vais essayer de trouver des livres sur ces maladies si vous connaissez des ouvrages merci de me le dire.
    que dieu vous benisse
    grace a vous j'ai gardé l'espoir
    et aujourd'hui on sait de quoi ma mere souffrait.
    jean francois
    lunecoeur@orange.fr

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ta prière Gisèle. On sent qu'elle est inspirée. Merci de nous la partager.

    RépondreSupprimer