Rechercher dans ce blogue

Le voyage de guérison


Le livre de Brandon Bays intitulé Le voyage de guérison est un petit bijou (The Journey en anglais). Cette dame s'est guérie d'une tumeur dans le ventre de la grosseur d'un ballon de basket en utilisant les méthodes décrites dans ce livre, et cela, en seulement six semaines. Elle nous explique de façon simple comment guérir de nos maladies, autant physiques qu'émotionnelles. Qui d'entre nous peut dire n'avoir aucun problème, blocage, peurs, etc.?

Elle ajoute: "Qu'il s'agisse de maladies, de douleurs chroniques, d'anxiété, de dépression, de blocages sexuels, ou encore d'une faible estime de soi, de toxico-dépendances (alcool, drogues) ou d'un deuil non-résolu, Le Voyage de Guérison propose un chemin rapide et efficace vers l'épanouissement et la santé."

À la fin du livre, elle nous décrit la procédure à suivre, mot à mot, afin qu'on puisse suivre la méthode telle qu'elle l'applique dans ses ateliers. Elle a aussi un site internet où on peut trouver plus d'information: http://www.thejourney.com/

Un livre qui peut changer votre vie!

3 commentaires:

  1. j'ai vraiment hate de le lire ce livre. Qu'on le veuille ou non, on a toujours quelque chose à guérir.

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai fait l'expérience ... et c'est magnifique.
    Mireille

    RépondreSupprimer
  3. WOW je connais cette technique depuis 2 ans et c'est super des outils simple et qui marche et attention ca change votre vie pour le meilleur et on apprend a connnaitre la vrai "moi" et mon plein potentiel. Le corps parle et je l'écoute :) Merci enfin les gens se réveille de plus et plus et découvre leurs plein potentiel et c'est beau a voir allez-y faites l'expérience et ya pas de retour en arriere....

    RépondreSupprimer